Forum de discussion libre Parlons de tout et de rien dans la plus grande liberté. Vous êtes tous les bienvenue

Le forum cybele:Le forum Cybele est un forum TV, jeux, coup de coeur, coup de gueule.
•  Index
•  FAQ
•  Membres
•  Groupes
•  S’enregistrer
Deconnecté

~ Les Messages
 ~
Les Signatures
 ~
Les Avatars
 ~
Les Personnages
 ~
Les Divers
 ~
Les saisons
 ~ Semaine
 ~ Les Trophées

[ Administrateur ]
[
Modérateur ]

Recherche avancée

Xooit.com :: Top Forums
hit gratuit
Le meilleurs du web
Le Bottin des
Forums

votez pour mon forum
weborama

Google

Mon absence
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum cybele Index du Forum -> Bla bla bla -> Entre nous -> Jacter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eowyn
Gardiennes du temple
Gardiennes du temple

Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: 06/01/2008 10:50:05    Sujet du message: Mon absence Répondre en citant

Voila un petit topic pour expliquer le pourquoi de mon absence

comme vous le savez je suis allée chez mes parents pour mes vacances a partir du 23 decembre et normalement ca aurait du etre jusqu'au 3 janvier maxi. mais comme ca ne va pas toujours comme on veux les galeres ont commencé le 23 decembre

23 decembre : cheri fait un accident de voiture , voiture HS calandre cassée, pare choc tordu, ventilateur detruit et radiateur percé donc mon frere et moi nous sommes allés le remorquer.

24 décembre : 8h du matin ma voiture est en panne batterie HS et impossible à redemarrer mais on y est arrivé quand meme apres 4h de tentatives donc achat d'un chargeur de batterie lol

25 decembre : rien a signaler

26 decembre : cheri veux prendre ma voiture pour retourner dans notre appart (pour pouvoir bosser le lendemain) mais la voiture ne demarre plus du tout donc bricolage dessus dans la nuit pendant 1h puis il a pris la voiture de ma maman pour reussir à rentrer bosser.
On pousse ma voiture au garage, on charge la batterie et le reste on verra demain.

27 décembre: bricolage sur ma voiture, demonter les cosses de la batterie et trouvé d'ou vient le probleme en fait le caoutchouc dans l'une des cosses l'empechait de serrer correctement donc elle chargeait plus.
Puis partie à la recherche d'un radiateur et du reste pour la voiture de cheri.

28 decembre : rien trouvé pour la voiture , les garagistes me prennent pour une imbecile et ca me rend dingue Suspect alors j'abandonne les recherches.
l'apres midi detente , je vais faire les boutiques pour trouver un pantalon avec ma maman et ma soeur ca fait du bien

29 decembre : mon anniversaire, mon frere l'oublie et personne ne vient à cause du verglas sur la route.

30 décembre : verglas et demanagement en catastrophe de mon frere, dos bloqué

31 décembre : suite du demenagement , le dos va mieux et plus de verglas puis quelques courses avec un monde terrible
soirée du reveillon Pourrie!! pale , musique qui rendrait folle ma grand mere tellement elle est nulle (que des valses et des tangos) , repas tres bon et bonne organisation mais bon sans bonne musique c'est pas cool.

1 janvier : repos , ballade avec le chien et coupure de courant (donc pas internet) quand le courant est revenu on n'avait plus de connexion
Le soir mal de ventre

2 janvier : cheri et moi malade comme tout, vomissement , diahrée... intoxication alimentaire (tous nos amis ont été malades plus ou moins ce jour là) , plus demontage de la voiture de cheri et cheri est parti refaire la tournée des garages pour les pieces vu que pour moi ca avait rien donné

3 janvier : coupures de courants et soucis internet , et les pieces de la voiture qui arrivent pas donc on est allés voir pour une batterie d'appareil photo pour ma soeur, une sacoche pour elle aussi et pour moi un autoradio MP3-USB. l'apres midi courant revenu, mais internet connexion

alors abandon

4 janvier : bricolage de la voiture , reparation du ventilateur et enfin arrivée des pieces mais cheri avait besoin de mon aide et internet etait toujours dans le meme etat (je pouvait lire et pas poster) mais je suis passée quand meme pour ma maman qui avait besoin de savoir combien de temps elle devait conserver les papiers donc juste fait un copié collé et enregistré puis coupure de courant
Le soir quelques courses en Allemagne pour des choses qu'on ne trouve pas ou difficilement en France

5 janvier: regler les soucis de banque pour ne plus avoir la menace de l'huissier sous le nez , puis un soucis sur le radiateur monté la veille : une fuite, alors on l'a reparé. et enfin depart pour mon chez moi avec 3 arret en route pour verifier qu'il y avait plus de fuite
Et enfin arrivée à la maison avec rien pour manger cette semaine donc courses (surtout fruits, legumes laitages) , voir pour un nouveau meuble TV, ballade pour etre un peu ensemble et un bon fou rire.
Et hier soir (1 fois en 2 semaine arghhhh) donc meme pas allumé le pC ici hier.
Soucis sur la voiture de cheri , les phares n'aclairent pas là ou on roule mais le sol faudra faire ca cet apres midi

6 janvier: je peux enfin vous raconter mes mesaventures et vous lire et vous dire que tout va bien pour moi

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 06/01/2008 10:50:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mike
Chiron
Chiron

Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 07/01/2008 05:28:13    Sujet du message: Mon absence Répondre en citant

Shocked Il vous en ai arrivé des choses, tu m'en vois navré pour vous! L'important c'est qu'il ne soit rien arrivé de grave lors de l'accident de ton homme.
Et en plus ça aurait pu être grave le dos de ton frère lors du déménagement mais heureusement c'est passé
Et je suis désolé que ton frère ait oublié ton anniversaire mais je suis sûr qu'il se reprendra Wink

Heureux de te revoir parmis nous

eowyn
Gardiennes du temple
Gardiennes du temple

MessagePosté le: 07/01/2008 07:03:49    Sujet du message: Mon absence Répondre en citant

Merci Mike

Pour le dos c'est le mien que j'ai bloqué lol

Mike
Chiron
Chiron

Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 07/01/2008 22:32:49    Sujet du message: Mon absence Répondre en citant

Ah ok, et bien l'important c'est qu'il ne soit plus bloqué maintenant Mr. Green

eowyn
Gardiennes du temple
Gardiennes du temple

MessagePosté le: 08/01/2008 07:19:36    Sujet du message: Mon absence Répondre en citant

non il est plus bloqué mais douloureux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/12/2017 14:07:57    Sujet du message: Mon absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum cybele Index du Forum -> Bla bla bla -> Entre nous -> Jacter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com